Xiamen Starlights Trading Co., Ltd.
Fournisseur Gold
Fournisseur Gold est une adhésion premium pour les fournisseurs sur Alibaba.com. Les membres disposent de moyens complets pour promouvoir leurs produits, maximisant ainsi l’exposition produit et augmentant le retour sur investissement.
Start Order
Place your order online and pay to the designated bank account to get full protection.
Type d’entreprise: Entreprise de vente, Bureau d'achat, Distributeur/Grossiste
Pays / région: Fujian, China Verified
Produits principaux: Cadeaux promotionnels, Décoration, Meubles Décoratifs, un Jardin Extérieur, Tasses En Céramique
Nombre total d’employés: 11 - 50 People
Chiffre d’affaires total: US$2.5 Million - US$5 Million
Année de création: 2014 Verified
Top 3 Markets: Europe du Nord 15.00% Amérique du Sud 15.00% Amérique du Nord 15.00%
Certifications de produits (1): FSC
Marques (3): STARLIGHTS, STARSCO, STARSIN Verified
Starlights a été trouvé dans 2009 et se spécialisent dans la maison et c...
Starlights a été trouvé dans 2009 et se spécialisent dans la maison et cadeaux. Produits couvrant fer en bois en céramique, polyrésine, alliage de zinc etc. Nous avons travaillé avec plus de 500 fournisseurs. Ils sont principalement de Dehua et Chaozhou (pour objet en céramique) minhou et Anxi (pour fer et article en bois), Quanzhou (pour produits en polyrésine) zhangzhou (pour horloges article).

Nous grandissons de société d'approvisionnement. Nous avons de nombreux fournisseurs coopérer avec nous, tu pourrais avoir une large gamme de produits à choisir. En outre, nous avons construit un système de contrôle de qualité très strict. Nous avons notre propre équipe de QC également coopérer avec une société d'inspection tierce pour garantir la qualité du produit pour vous!

Nous avons une bonne réputation pour le prix concurrentiel et la fiabilité en service et le service à la clientèle. Nous avons établi des relations commerciales avec de nombreux clients à l'étranger. Notre équipe de direction a travaillé dur pour développer notre influence sur le marché international progressivement, avec nos principaux partenaires à l'exportation en Amérique Du Sud, ETATS-UNIS, Européen et le marché Du Moyen-Orient.

La principale raison clients reviennent pour nous, c'est que nous offrons une excellente qualité et différents produits de conception, et les prix les plus compétitifs et une livraison à temps. Nous avons également des réductions disponibles pour réguliers à long terme des clients. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits, s'il vous plaît contactez-nous avec vos besoins. Nous sommes impatients de vous entendre DÈS QUE POSSIBLE!

Capacité commerciale Voir plus >

Marchés principaux Chiffre d'affaires total (%)
Europe du Nord 15.00%
Amérique du Sud 15.00%
Amérique du Nord 15.00%
Europe de l’Ouest 10.00%
Moyen-Orient 10.00%
Europe de l'Est 10.00%
Afrique 10.00%
Europe du Sud 5.00%
Océanie 5.00%
Amérique centrale 5.00%
Pourcentage d’exportation: 91% - 100%
Export Mode: Possède son propre permis d’exportation
Nbre d'employés auprès du service commercial: 11-20 People
Envoyer un courriel à ce fournisseur

Xiamen Starlights Trading Co., Ltd.
Gold Supplier
Gold Supplier is a premium membership for suppliers on Alibaba.com. Members are provided with comprehensive ways to promote their products, maximizing product exposure and increasing return-on-investment.
Start Order
Place your order online and pay to the designated bank account to get full protection.
Business Type: Trading Company, Buying Office, Distributor/Wholesaler
Country / Region: Fujian, China Verified
Main Products: Promotional Gifts,Home Decor,Decorative Furniture,Outdoor Garden,Ceramic Mugs
Total Employees: 11 - 50 People
Total Annual Revenue: US$2.5 Million - US$5 Million
Year Established: 2014 Verified
Top 3 Markets: Northern Europe 15.00% South America 15.00% North America 15.00%
Product Certifications (1): FSC
Trademarks (3): STARLIGHTS, STARSCO, STARSIN Verified
Starlights was found in 2009 and specialize in home & gifts. Products covering from iron, wooden...
Starlights was found in 2009 and specialize in home & gifts. Products covering from iron, wooden, ceramic, polyresin, zinc alloy etc. We have worked with more than 500 suppliers. They are mainly from Dehua and Chaozhou(for ceramic item), Minhou and Anxi (for iron and wooden item), Quanzhou(for polyresin products), Zhangzhou(for clocks item).

We are growing from sourcing company. We have many suppliers cooperate with us, you could have a wide range of products to select. Besides, we have built a very strict quality control system. We have our own QC team also cooperate with third party inspection company to guarantee product quality for you!

We have a good reputation for the competitive price and reliability in service and customer care.We have established business relationships with many clients overseas. Our management team has worked hard to expand our influence in the international market gradually, with our main export partners being in South America, USA, European and Middle East market.

The main reason customers keep coming back to us is that we are offering excellent quality and various design products, and have the most competitive prices and on-time delivery. We also have discounts available for regular long-term customers.If you are interested in any of our products, please contact us with your requirement. We are looking forward to hearing from you ASAP!

Trade Capacity View More >

Main Markets Total Revenue(%)
Northern Europe 15.00%
South America 15.00%
North America 15.00%
Western Europe 10.00%
Mid East 10.00%
Eastern Europe 10.00%
Africa 10.00%
Southern Europe 5.00%
Oceania 5.00%
Central America 5.00%
Export Percentage: 91% - 100%
Export Mode: Have Own Export License
No. of Employees in Trade Department: 11-20 People
Email to this supplier